Description du poste
CONSEILLER DE VENTE RESPONSABLE
SOCIETE
NEUHAUS est un chocolatier de luxe fondé en 1857 en Belgique.
Vernet Group est Distributeur en Belgique et gère trois magasins à Bruxelles.
En tant que PME, La cohésion des équipes dans la gestion du travail est primordiale, en vue du bien-être au travail et de la satisfaction des clients.
MISSION GENERALE
Le conseiller de vente RESPONSABLE pour un magasin Neuhaus a pour mission de contribuer à développer l'image de marque de la maison, à l'accroissement du chiffre d'affaires des magasins et à la satisfaction de la clientèle.
PRINCIPALES ACTIVITES
- Accueillir et conseiller la clientèle et identifier ses besoins
- Conseiller le client sur les produits, lui présenter les offres commerciales permanentes et saisonnières
- Réaliser des ventes additionnelles et conclure qualitativement les ventes
- Accueillir, conseiller et réaliser des ventes auprès de clients BtoB en magasin
- Réceptionner, ranger et mettre en place les produits
- Effectuer la réception physique, le stockage et le rangement des marchandises en réserve
- Mettre en place les produits, le balisage et la signalétique sur le lieu de vente, dans le respect des règles de merchandising Neuhaus et effectuer le réassort en continu
- Réaliser la « théâtralisation » des produits et la décoration des vitrines
- Respecter les conditions d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Effectuer l'entretien du magasin, du plan de travail et du matériel et veiller à leur bonne tenue
- Contrôler l'état et les Dates de Durabilité Minimale des produits
- Tenir la caisse, effectuer les inventaires et passer des commandes
Ouvrir et fermer la caisse en totale autonomie * Encaisser les paiements des clients en totale autonomie
- Réaliser occasionnellement des remboursements clients et gérer les plaintes et réclamations éventuelles
- Participer aux inventaires
- Identifier les besoins en approvisionnement et avertir le Responsable du magasin des commandes à passer
- Réaliser ponctuellement des commandes de marchandises et de fournitures
- Ouvrir et fermer le magasin
- Procéder à l’envoi des commandes effectuées sur le site de vente en ligne
- Transmettre les consignes et informations, participer à la tenue du cahier de liaisons
- En support du responsable du magasin, effectuer les taches inhérentes à la tenue des stocks
PROFIL DU CANDIDAT
- Expérience de minium de 5 ans, idéalement dans la vente
- Maîtrise de l’anglais, troisième langue appréciée
- Tempérament responsable, autonome, dynamique et positif
- Flexibilité : travail le samedi et parfois le dimanche ou dans différents magasins de Bruxelles
- Bonne présentation, bonne élocution, sens du service
- Capacité d’intégration à l’équipe
CONTRAT PROPOSE
Un emploi au sein du distributeur Vernet, Distributeur du chocolatier Neuhaus à Bruxelles avec une formation rémunérée
Régime de travail : Temps partiel ou temps plein de jour
Début du contrat : au plus vite
Type : INTERMIM OU CDD en vue d’un CDI
Salaire : A discuter, chèques repas, réduction sur achat de chocolat
Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, intérim ou CDD, en vue d’un CDI
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Nombre d'heures : 30 par semaine
Flexible Language Requirement :
- Néerlandais non requis
Expérience:
- Vente: 2 ans (Exigé)
Langue:
- anglais (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 28/05/2023
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